dimanche 28 novembre 2010

Encore un week end pluvieux : tant pis, on s'éclate à la maison !

Bon, c'est le 5ème week-end de pluie...mais c'est pas grave, à la maison, on s'éclate!D'abord, Papa a retrouvé les crochets pour surélever le sol du parc, du coup, Mila peut profiter un max de son espace de jeux!!Elle est fan de moi, bien sûr!Bizarre, bizarre...
De l'Eveil et de la Rigolade à gogo!!De mon côté, j'ai fait des tonnes de puzzles...Avec Papa, on a remis des piles dans tous nos jouets! Je me suis donc éclaté avec mes motos et ma voiture téléguidée...On a fait de la peinture (J'ai même eu le temps d'être malade et de faire de grosses poussées de fièvre durant la nuit...on le voit à ma petite mine...) Et lu des livres...Bref, un bon p'tit week end tout de même!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que vous êtes beaux mes petits chéris et comme vous êtes très sages,je pense que petit papa Nôel va vous gâter !

gros bisous de Mamichou et JP

Anonyme a dit…

petites gueules a devorer !!
mila ferme ton bec!! t'es comme ta reum!!
a bientot mes chéris
beaucoup d'esthetisme dans les oeuvres!! j'adooorrre
les moinox

Mamie Cath a dit…

Le père Noël nous a répondu !!!! Il est d'accord pour apporter la ferme bilingue pour ta petite sœur Mila et pour toi, ce sera le laboratoire Power Créatures mon petit Pablo. Il m'a aussi demandé si tu étais sage et j'ai répondu, mais oui bien sûr, c'est le plus gentil de tous les petits garçons du monde et Mila la plus belle de toutes les petites filles !!!
Gros bisous "qui pètent" de la part de Papi Riri et Mamie Cath.

Anonyme a dit…

C'est noté, c'est parfait! bisous

Flo a dit…

Elle est de plus en plus belle la choupinette ! quel petit minois à croquer ! j'en f'rais bien mon dîner tiens !!!!
Très gros bisous à vous 4